Depuis toujours, la Fnac entretient un lien fort avec la photographie. Des boîtiers argentiques aux objectifs professionnels, elle a accompagné des générations d’amateurs et de passionnés à capturer le réel.
Pour célébrer cet héritage, la Fnac lance un coffret anniversaire exclusif autour du Xiaomi 14 Ultra, équipé d’un objectif LEICA : la rencontre d’une légende de la photo et de la technologie mobile la plus avancée.
Comelli Factory a conçu un écrin à la hauteur de cette alliance :
– une structure sobre, finition noir mat,
– un vernis sélectif pour sublimer les icônes du produit,
– une expérience de déballage à la fois technique et émotionnelle.
Un coffret qui rend hommage à 70 ans d’histoire visuelle… et ouvre une nouvelle ère de photographie mobile.
Découvrez le coffret de présentation conçu par Comelli Factory pour une création artistique gourmande: une œuvre en chocolat sculptée en forme de boule. Ce projet, réalisé pour des cadeaux d'entreprise, marie l'excellence de l'artisanat chocolatier à l'élégance du design packaging.
Pour ce défi, notre équipe a opté pour un papier vert raffiné, teinté dans la masse, garantissant une teinte et une texture uniformes à travers chaque facette du coffret. L'ajout de marquage à chaud et de gaufrage souligne notre engagement à créer une expérience luxueuse dès le premier regard.
Chaque détail du packaging a été pensé pour valoriser le produit et susciter un effet de surprise, sublimant ainsi le geste de l'offrir.
Comelli Factory fort de son expertise technique a aider son client à créer une expérience unique pour mettre en avant le produit de son client et créer une expérience d'ouverture qui restera gravé dans la mémoire des clients.
Quand notre cliente nous a sollicités pour créer ce coffret, nous avions 2 impératifs : utiliser du papier et respecter l'échéance.
En effet, la collection de lunettes Harry Potter arrivait à grand pas et nous devions avoir tout de prêt pour le lancement.
La cliente étant soucieuse de l'environnement et désirait du papier mais souhaitait un rendu avec une touche de magie et de brillance.
L'idée d'un coffret s'est vite imposée, avec cette notion d'ouverture évoquant justement celle d'un coffre magique.
Par ailleurs, il était essentiel que le design corresponde à l'identité graphique et visuelle établie par Warner Bros.
➡️ Ainsi, nous avons conçu un coffret en un temps record (moins de 3 semaines) :
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.